LOW JACK / ERWAN KERAVEC / JOHANN MAZÉ

Instants Chavirés, Montreuil.

Type de billet Prix (Hors frais)? Quantité
TARIF NORMAL €11,50 (€11,50)

Plus d'informations sur les billets LOW JACK / ERWAN KERAVEC / JOHANN MAZÉ

Nouvelle soirée aux Instants Chavirés pour les Editions Gravats. Autour de Johann Mazé, Erwan Keravec, Low Jack et un emballage musicale d’entre-concerts par Carval-Tarek.



Johann Mazé est actuellement membre de France Sauvage, Elg & la chimie et joue quelquefois sous son nom en solo. Il est batteur, percussionniste, manie l'électronique également, compose et monte quelques pièces sonores autour de personnages ou de pratiques (Gérard, Achille Berthou, Battre : une enquête sur la batterie et celles et ceux qui la battent...). Il est aussi membre de la Compagnie OLA pour laquelle il construit des montages sonores pour des films, des pièces de théâtre, des spectacles. Un aspect de son travail qui l’a amené à publier aux Editions Gravats un coffret K7 « Gérard ». 2 témoignages autour de 2 passions dudit Gérard, implacable. Il proposera ce soir une prestation solo autour de son instrument de prédilection, la batterie. Un condensé bref, précis de sa pratique et de ses aspirations.




© MathieuChevara


Erwan Keravec est sonneur de cornemuse. Formé à l’instrument traditionnel au sein d’un Bagad, il a déterminé sa pratique de l’instrument autour de l’improvisation. Il sonne en solo, en duo et plus encore, des musiques libres, souvent radicales et modernes en considérant toujours l’héritage de l’instrument. En étant toujours porté par la recherche de nouvelle musique, il formalise ses prestations lives et ses restitutions discographiques autour de son projet URBAN PIPE. Il sonnera ce soir seul sur la scène des Instants Chavirés.




Low Jack, co-fondateur des Editions Gravats, détermine depuis quelques années ses prestations lives en lien direct avec l’improvisation et la reprise du matériel sonore initié en studio. Que ce soit ses influences dub où bien rap récentes, la musique club où la musique pour la danse, comme le répertoire issu de la création musicale qu’il a initié tout récemment avec la rappeuse Lala & Ce. Une évolution permanente à l’image de sa carrière.